Enfants de Gaea(historique)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfants de Gaea(historique)

Forum des Enfants de Gaea (historique)- Terres de Bélénos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin masse ou marteau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armavir




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Montréal
Classe : Clerc
Race : Humain
Date d'inscription : 29/07/2008

Besoin masse ou marteau Empty
MessageSujet: Besoin masse ou marteau   Besoin masse ou marteau EmptyLun 1 Sep - 21:58

Salut tout le monde, suite à la destruction de mon arme sur le dos du Nakamura qu'on a explosé à la fin du dernier GN, j'aurais besoin d'une nouvelle arme. Hors, je suis une vrai merde en fabrication d'armes. J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me faire une masse ou un marteau long en mousse et duck tape ou en latex qui pourrait avoir l'air bien. Je me rappel qu'il y avait quelqu'un du groupe qu avait deux masse en mousse assez cool, je sais pas s'il aurait le temps de m'en confectionner/prêter une pour au moin que je ne sois pas désarmé le prochain GN.

Merci d'avance
votre nouveau dictateur préféré
Silamphre
Revenir en haut Aller en bas
sirion
Oblaire



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : valleyfield
Classe : rodeur
Race : elf
Date d'inscription : 14/07/2008

Besoin masse ou marteau Empty
MessageSujet: Re: Besoin masse ou marteau   Besoin masse ou marteau EmptyMar 2 Sep - 3:18

si c un elf qui avait une masse cool je peu p-e faire dequoi... sinon ben c pas de nous
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin masse ou marteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de carquois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants de Gaea(historique) :: Section Hors-Bélénos :: À vendre, à donner, à trouver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser